Le CISO co-présente le film d’ouverture du FIFBM18

Pour l’édition 2018 du Festival International Film Black Montréal, le CISO est fier de co-présenter le film d’ouverture « Obey » qui sera présenté le 25 septembre prochain!

Likez ou partagez notre publication Facebook pour courir la chance de gagner 2 billets pour assister à la première canadienne du film!

« Au moment où de violentes émeutes secouent la ville de Londres, dans le quartier de l’East End, un jeune homme voit sa vie bouleversée par la rencontre d’une jeune fille issue d’un milieu différent. La confrontation de deux mondes très différents se traduit par une histoire d’amour tragique dans les jours grisants qui ont conduit à des troubles sociaux dramatiques. OBEY parle de Leon, un garçon de dix-neuf ans avec une mère alcoolique qui a grandi dans et hors des soins. Oppressé à la maison et chassé dans les rues par des gangs locaux, l’existence de Leon est suffocante et bien réelle. Quand il rencontre Twiggy, une belle fille blonde vivant dans un squat local, un déclic se fait à l’intérieur de lui. Il est amoureux pour la première fois et échappe un instant à la réalité de son existence implacable. Mais naïf du monde riche qui soutient le style de vie hédoniste de Twiggy, Leon n’est pas préparé quand Twiggy ne veut plus de lui. Leon se retire permettant à ses émotions brutes et sans entraves de prendre le relais aveugle contre son existence injuste avec des conséquences terrifiantes et brutales. A l’étant brut et sans compromis, OBEY s’inspire de films tels que Catch Me Daddy, Fish Tank, This is England et KIDS. »

Pour plus d’informations sur le film et la présentation: http://montrealblackfilm.com/event/opening-film-obey/