Devenir membre


La coalition québécoise contre les ateliers de misère (CQCAM) a une structure diversifiée qui offre plusieurs types d’implication :


Vous êtes une organisation: Une organisation peut décider de déléguer un représentant au sein de la coalition. Cette personne est convoquée à la réunion annuelle de la CQCAM, elle prend part aux décisions et peut orienter les activités de la coalition. Elle reçoit de l’information de manière ponctuelle et est invitée à participer aux actions urgentes lorsqu’elles se présentent. Cette personne et tous les membres de son organisation sont invités aux événements de grande envergure (colloque, etc.). Enfin, l’organisation est invitée à appuyer financièrement le travail de la CQCAM. Le représentant qui désire s’impliquer davantage dans les travaux de la CQCAM est invité à se joindre à son comité de coordination. Ce comités se réunit en moyenne à toutes les six semaines et s’occupe de la gestion des dossiers en cours.


Vous êtes un citoyen: Le citoyen désirant militer activement et qui s’intéresse particulièrement à certains dossiers peut s’impliquer dans divers comités de travail qui prennent forme au sein même du comité de coordination. De plus, cette personne est invitée ponctuellement aux évènements et activités de la CQCAM et du CISO.


Pour plus d’informations, contactez la coordination de la CQCAM :

ateliers@ciso.qc.ca ou 514-383-2266 poste 233