Conférence: Le mouvement citoyen de la société civile haïtienne et la question de la reconstruction nationale


L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), l’Intitut d’études internationales de Montréal de l’UQAM (IEIM), l’Institut de coopération interuniversitaire d’Haïti (ICIH), le Laboratoire de recherche sur les pratiques et les politiques sociales (LAREPPS) et le Groupe de recherche sur les imaginaires politiques en Amérique latine (GRIPAL) ont le plaisir de vous inviter à une conférence donnée par François Kawas et intitulée « Le mouvement citoyen de la société civile haïtienne et la question de la reconstruction nationale ».


François Kawas est un jésuite haïtien, professeur à l’Université catholique Notre-Dame d’Haïti et coordonnateur de services aux sans-abri dans dix centres d’intervention à Port-au-Prince et à Léogane.


L’animateur de la soirée sera M. Franklin Midy, professeur associé à l’UQAM et coordonnateur de l’Institut de coopération interuniversitaire d’Haïti, que vous avez aussi eu la chance d’entendre lors de l’assemblée générale spéciale de l’AQOCI.


Date et heure : Jeudi 11 mars à 19h
Lieu : Studio-théâtre Alfred-Laliberté de l’UQAM, local J-M400, 405 Sainte-Catherine Est, UQAM, Métro Berri-Uqam.


Pour plus d’information: www.ieim.uqam.ca/spip.php?article5542