Devenir membre

Campagne d’adhésions 2014-2015
Plus que jamais solidaires!



 

Depuis maintenant trente-neuf ans, le Centre international de solidarité ouvrière (CISO) se mobilise avec les syndicats québécois pour défendre le droit au travail décent à travers le monde.


Seule organisation intersyndicale québécoise de solidarité internationale, le CISO a pour mission de renforcer les liens entre travailleuses et travailleurs du Nord et du Sud et de participer à l’instauration d’une société plus juste et plus démocratique.  Ses activités comprennent la formation, l’information/sensibilisation, l’organisation de stages, de tournées et de missions d’observation, et la mise en œuvre de projets de solidarité et de coopération au Sud : Haïti, Burkina Faso, Colombie, Mexique, etc.


Les cotisations des membres du CISO (organisations syndicales et membres individuels) constituent la principale source de financement du CISO, et le seul revenu autonome lui permettant de poursuivre sa mission en toute indépendance.


En devenant ou redevenant membre du CISO, vous appuyez concrètement la défense des droits des travailleuses et des travailleurs, au Sud comme au Nord, dans un contexte de mondialisation néolibérale qui rend la solidarité plus essentielle que jamais.


Merci de remplir et de nous retourner dès aujourd’hui votre formulaire d’adhésion.