11 janvier: Lancement du documentaire « N’ap vanse, N’ap vanse »
Le 12 janvier 2010, un violent séisme dévastait Haïti, faisant plus de 220 000 morts et 300 000 blessés. Cinq ans après, où en est la reconstruction d’Haïti? Je vous invite à participer aux activités de commémoration : Ayiti la! Histoires d’un tremblement de cœur, qui aura lieu les 10, 11 et 12 janvier prochains à la TOHU. Cet événement est organisé par la TOHU et la Maison d’Haïti, en collaboration avec l’AQOCI et la Concertation pour Haïti (CPH) dont le CISO est un membre actif. Le communiqué de presse ci-joint vous donne un avant-goût de la programmation.
Ne manquez pas le lancement du documentaire N’ap vanse, n’ap vanse (Nous marchons, nous marchons), réalisé par André Vanasse et produit par l’AQOCI avec l’appui de la CPH, qui sera présenté le dimanche 11 janvier à 14 h, dans la grande salle de spectacle. Ce documentaire nous invite à suivre les pas de personnes engagées dans la reconstruction d’Haïti, à partager leur réalité et leurs luttes. Après la projection suivra un panel de discussion, que j’aurai le plaisir d’animer, composé de jeunes militant.e.s et de personnes impliquées au sein d’organismes de la société civile.
Après la projection, suivra un panel de discussion composé de jeunes militant-e-s et de personnes impliquées au sein d’organismes de la société civile.